Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 décembre 2014

Défi, 21/12/2014, Harry Potter nouveau !

Je ne crois pas qu'il était prévu un RV pour le défi, ce dimanche ???

j'ai vu un ou 2 articles ces derniers jours...

mais j'avais envie de vous montrer mon Harry Potter  !

HP 6

la dernière fois,

  

HP 7

 aujourd'hui ! 

oui, vous avez bien vu, j'ai recommencé ! sur une toile Aïda 8 pts/cm,

c'est beaucoup plus confortable, qu'en nain-fil ET sur une toile 12,5 pts/cm !!!

 Bonne journée et bonnes fêtes à toutes, RV en 2015 !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> tu as eu le courage de recommencer : je te tire mon chapeau<br /> <br /> Bravo pour cette avancée !<br /> <br /> Ton harry va vite !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes.<br /> <br /> Val
Répondre
D
Obstination quand tu nous tiens. <br /> <br /> Bonnes xxx de fin d'année
Répondre
S
Très joli. Bravo à toi et bonne fin de soirée.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Joli rendu sur l'aida 8.
Répondre
T
8 pts, c'est quand même assez fin, mais tu as raison, bien plus confortable que la toile de lin<br /> <br /> Bon courage, tu finiras à temps<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité