Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 novembre 2014

Sapin en relief

Peu de temps pour la broderie en ce moment,

le mauvais temps est de la partie

(avec de nombreuses alertes au cours du mois)

 

Un petit article pour dire que je n'abandonne pas le groupe.

 

Je n'ai pas entrepris de nouvel ouvrage imposant

juste des petites choses.

SAL Noel Frimousse 2014 - douceur11

Sapin de Frimousse

pour ce premier dimanche de l'Avent.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Oh comme c'est original ce petit sapin !<br /> <br /> Doux temps de l'Avent à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
c'est super joli, bravo !
Répondre
M
Une finition très réussie, j'aime beaucoup ! A l'An prochain, je te souhaite de Bonnes Fêtes
Répondre
N
petites choses, mais pas mal de travail, bravo !
Répondre
V
très joli ce sapinou....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité