Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 novembre 2014

Village de Sara Guermani : Été 01

J'ai fini mon village au printemps, j'ai bien aimé le réaliser. Pour le finaliser, j'ai eu une idée de plaid pour notre canapé, donc il me fallait une suite ...

 

Printemps 6 -DSCI2493

 

amour en cage

 

Au début, lorsque j'ai découvert les villages de "Sara Guermani", je ne savais quelle saison choisir, elles étaient si belles. Après le printemps, j'ai voulu faire un suivi, j'entame aujourd’hui l'ÉTÉ. Les couleurs sont bien plus gaies que le printemps, je suis emballée.

 

Été 1 -2014 X 21-DSCI2688

Pour en savoir plus je vous invite ici

Je sais, mon lien ne fonctionnait pas jusqu'à présent, parce que sur mon blog je ne fais rien les samedi et dimanche, je publiais donc le lundi. J'ai corrigé et publie à présent, le vendrediprécédant cette parution.

Voilà mes amies à bientot

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup Maria
Répondre
M
Encore un bien bel ouvrage!!! Bravo!!!!
Répondre
S
Vraiment superbe. Félicitations.
Répondre
V
Joli printemps. <br /> <br /> L'été promet d'être superbe.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ces grilles sont aussi une découverte pour moi et franchement je les adore aussi !<br /> <br /> Très sympa l'idée du plaid, j'ai hate de voir ça <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité