Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 octobre 2014

POCHETTE Lingerie Délicate

Bonjour à toutes

Aujourd'hui anniversaire de mariage ( 29 ans )

Je publi et plus tard je regarderai les votres.

001Encore une fois petite avancée, je ne sais pas quand je verrai le bout!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne quinzaine.

Merci pour vos gentils messages et félicitations à toutes. BISES

Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire<br /> <br /> courage pour les petites croix
Répondre
D
Le plaisir avant tout.
Répondre
C
ça s'annonce bien , bravo<br /> <br /> félicitations pour ton anniversaire de mariage !
Répondre
M
Oh, alors l'an prochain, c'est la grande fête ! Meilleurs voeux pour ces noces de velours. Cà avance, çà avance, l'essentiel est de ne pas abandonner ! A bientôt, courage et bisou
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité