Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 septembre 2014

Le coussin aux coeurs

ça y est ! Je l'ai ressorti ! Pour continuer les croix de Malte... 

Coussin aux coeurs 6c

J'ai du réapprendre le point après 6 mois de pause, et je suis assez fière d'avoir trouvé comment réaliser l'angle. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais toujours avec bonheur !

Pas eu le temps de voir toutes vos avancées... Mais qu'il est bon de s'encourager ! à bientôt !

Bonne semaine

Zab

Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes!
Répondre
T
très belle broderie en hardnager
Répondre
S
superbe tu as bien avancé depuis les vacances.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tu es superbement bien partie ! <br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini.
Répondre
M
C'est encore un bel ouvrage que tu nous montres là ... Courage pour la suite, la prochaine fois, mets nous une vue d'ensemble juste pour me faire flipper ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité