Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 septembre 2014

FIN DE MON OUVRAGE CHRISTMAS VILLAGE

Mon ouvrage

Christmas Village de Prairie Schooler

est terminé

 

Il m'a fallu quand meme 11 étapes avec ce Défi

pour terminer mon ouvrage

A la dernière publication

http://images3.hiboox.com/images/3614/e501c80fd72bb9a5be64a29287364998.jpg

Il me restait à broder une dernière maison

Mon ouvrage terminé

DSC04959

Brodé sur une toile rose saumon pailletée 14 fils et brodé en 1/1

RAVIE D ETRE ARRIVEE AU BOUT

MERCI CHRISTIANE DE M AVOIR ENTRAINEE DANS CE DEFI

DEUXIEME ANNEE QUE JE PARTCIPE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> et bravo pour ce défi magnifique !<br /> <br /> j'adooooooooooooooore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
N
bravo ! surtout brodé en nain-fil, sur une toile 14 fils/cm !!!
Répondre
M
Félicitations Aline!!!! C'est un très bel ouvrage!!!!
Répondre
M
Une belle broderie terminée, bravo à toi ! Je l'aime bien cette dernière maison nichée à l'orée des bois avec le bois prêt pour la cheminée !<br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas nous abandonner et que tu montreras un nouvel objectif dans une quinzaine ! Bisou
Répondre
V
Bravo!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton prochain ouvrage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité