Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 septembre 2014

Mon coeur coquelicots !

 

Merci ! Merci ! Merci !

Oui, merci à vous toutes pour vos encouragements.

Grâce à votre soutien, j'ai réussi mon défi,

j'ai terminé mon coeur coquelicots

avec la fin de l'été !

 

048-001

 

Je le monterai en housse de coussin démontable, vous verrez çà !

Les charms ne sont pas fixés, je verrai après

finition où je les disposerai ...

A la prochaine publication le 5 octobre

vous verrez mon prochain Défi, à terminer pour Noël !

mémé Christiane

Publicité
Commentaires
T
magnifique cette broderie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo chère Christiane<br /> <br /> c'est une bien jolie broderie !<br /> <br /> défi réussi <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Bravo Christiane il est magnifique!!!! On dirais du naturel, que c'est posé sur la toile!!!!! Hâte de voir le prochain!!!! Bises
Répondre
S
les fleurs de l'Alsace....magnifique
Répondre
Z
Que je l'aime ce coeur aux coquelicots ! Ma-gni-fi-que ! Bravo ! Un joli coussin en perspective ! Bonne semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité