Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 septembre 2014

BONJOUR LES FILLES!

defi 20132014 001

Avant, j'en étais là:

defi 20132014 001Aujourd'hui, j'en suis là, mais je te promets Mémé Christiane que dans 15 jours, il y aura une avancée du tonnerre!

Je prépare en secret mon 1èr anniblog, il vous suffira de me rendre visite, de me laisser un com et c'est TWIST qui fera le tirage au sort!

J'ai prévu des cadeaux: kits, fiches, toile... Venez me rendre visite: klimt04.biz

J'ai admiré vos travaux, super, les filles, vous avancez! Bon assez parlé, je vous dis à bientot.

Publicité
Commentaires
R
L'important, c'est d'avancer...même doucement. Bonne continuation!
Répondre
M
Je t'attends d'un pied ferme ! Mais tu fais des progrès pour la publication ! J'ai essayé de laisser un commentaire sur ton blog, mais je n'ai pas trouvé comment faire, tu vois chacun son tour d'essayer de s'y retrouver sur les blogs ! A bientôt
Répondre
V
qui va samo va piano bizzzz
Répondre
E
qui va doucement arrive surement!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité