Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 juillet 2014

Standby

Bravo à tou(te)s pour vos avancées ! et merci à mémé Christiane qui motive ses troupes !

De mon côté, je n'ai pas participé à ce blog depuis un moment : j'ai bien avancé un petit peu ma petite part du portrait de Pasteur, mais c'est assez décourageant, car le fil blanc ne se brode pas bien, et sur une photo, on ne voit même pas ce que l'on a brodé ! (en vrai non plus d'ailleurs) mais on ne peut plus reculer ! Je dis on, car je ne suis pas la seule, les copines de l'atelier pensent comme moi. Nous avons accepté de participer à ce grand projet, nous irons au bout !

Donc, pas de photo... juste quelques points qui ne se voient pas !

 

Bon été ou bonnes vacances à tou(te)s ! 

Zab

Publicité
Commentaires
D
Le tout est d'en faire un petit peu à chaque fois. L'oeil ne te le dit pas mais ton coeur sait que le projet avance doucement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes aiguillées
Répondre
M
Dommage que ce bel enthousiasme du départ de débouche pas sur du positif. Et puisque vous êtes plusieurs à penser de même, il doit y avoir du vrai. J'espère te revoir par ici avec un ouvrage qui t'apporte plus de satisfaction. A bientôt
Répondre
N
j'ai hésité à participer ...j'ai bien fait, si je comprends bien ? <br /> <br /> une de mes amies a fait 2 carrés<br /> <br /> tu nous montreras quand même ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité