Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 juin 2014

Juin

Encore 15 jours se sont écoulés, et nous voici à une autre réunion avec le défi.

Voici la bannière du mois de Juin.

Giugno - JuinSi ce n'était pas pour ce défi, je n'aurais pas fini cette broderie à temps. Donc, merci à Mémé Christiane, et merci à vous toutes qui me laissent vos petits mots.

Giugno - JuinJe vous souhaite un bon dimanche, bientôt

Gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup tous ces mois différent bizzz
Répondre
L
Bonjour Dona ....<br /> <br /> Encore une magnifique bannière !<br /> <br /> Bisous ... Marie
Répondre
M
Encore une belle réalisation pour cette bannière de juin ! Je suis comme toi, je trouve beaucoup de motivation dans ce Défi, souvent à la dernière minute, que veux-tu en étant "cheffe" on a des obligations ! A bientôt
Répondre
R
Bonjour Dona,<br /> <br /> Félicitations pour cette merveilleuse bannière aux couleurs fraîches et éclatantes! Elle est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
V
Jolie bannière.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité