Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mai 2014

Dans ma Savanne 9 et fin

Le mois dernier, je vous avais laissé deviner la fin.

DSCI1014

 

Il était alors facile de deviner ce qui allait suivre.

DSCI1065

 

Le petit dernier est né. N'est-elle pas jolie cette petite famille ?

Moi j'ai craqué quand je l'ai vue sur le catalogue.

Le kit était fourni avec du fil de laine (je crois) et j'ai préféré travailler avec des échevettes de coton DMC, si quelqu'un est intéressée, par ce fil qu'il se signale, je serais heureuse de le lui donner. Personnellement je n'en ferais rien.

~~~~~~~~

Certaines m'ont demandé, qu'est-ce qu'une table de sciage ?

(si cela vous interresse, vous trouverez ce passage ici)

 ~~~~~~~~

Voici donc, le cadre fini.

DSCI1093

 

Voilà Mémé Christiane, l'oublié de mon tiroir, terminé grâce à ton défi. À présent, Tu n'as plus qu'à grimper sur le dos d'un adulte et refaire ton parcours sur les pentes du "Kilimandjaro". Merci ma grande.

Je n'ai plus qu'à l'accrocher ... Mais où ?

Je pense qu'il finira dans ma chambre.

signature_14 Gitane 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour ce nouvel ouvrage terminé! Il est superbe! Bravo et bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> FÉLICITATIONS !!!<br /> <br /> Cette broderie est magnifique !<br /> <br /> J'adooooooooooooore<br /> <br /> Ah quand la prochaine et que nous réserves-tu de beau ??<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> et encore bravo<br /> <br /> Val
Répondre
D
Une finition simple mais qui met tellement bien en évidence l'ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau pour ce beau modèle rapidement fini.
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique
Répondre
M
Félicitations!!!! c'est très beau!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité