Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mai 2014

Pacific Rim Sampler#6: des fleurs, des sapins et des épicéas.

Bonsoir à toutes!

Désolée de vous présenter mon avancée avec autant de retard mais la voici tout de même: des fleurs de cornouiller et des sapins. La ligne de sapins fut très agréable à broder avec ces points variés.

Alors ce mois-ci, j'en suis là. Pour les détails, c'est ici.

Tout

Bonne soirée et à bientôt. Je vais de ce pas voir vos beaux ouvrages. Bonne continuation!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour vos petits mots si gentils!
Répondre
M
Etonnant de trouver des sapins et des fleurs après le début inspiré de la mer ! Je file chez toi, vers les explications ! A bientôt
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> Une jolie broderie qui prend forme ...<br /> <br /> Perso, rien à vous présenter cette fois-ci ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
N
on avance souvent mieux dans un ouvrage qui plaît, bonne continuation,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité