Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 avril 2014

Minis avancées

Non seulement je poste dans les dernières minutes de ce 6 avril, mais je n'ai pas beaucoup avancé les défis commencés avec vous...

 

Pour mon casier d'imprimeur, je n'ai brodé que le 7 ce soir... Les autres numéros, étaient déjà brodés il y a 15 jours, mais je n'avais pas pris le temps de vous les montrer... Pour la prochaine fois, il faut AB-SO-LU-MENT que je brode les 4 autres chiffres de cette date que je veux mettre en valeur !

casier date

 

Et puis, je n'ai brodé que quelques croix de Malte du "coussin aux coeurs ". 

Coussin aux coeurs 6b

 

Pourquoi tant de retard ??? plusieurs raisons... mais une qui peut vous intéresser ! Je participe à un atelier de loisirs créatifs, et Annie, la présidente de l'association a été contactée pour que nous participions à un grand projet... Il va se composer de 1536 carrés de 7cm de côté. Chaque brodeur ou brodeuse reçoit un carré de toile sur lequel il ou elle brode 4 carrés. L'ouvrage terminé mesurera 2,3m sur 3,40m... Mais que représentera cette mosaïque ??? Je vous le donne en mille ! C'est le portrait de PASTEUR ! J'ai donc commencé ma petite part... évaluée à 70h de travail quand même !

Pasteur 1

 

Je crois que les dames qui ont mis en place ce projet, recherchent encore des brodeuses... Si ça vous tente !

Je prendrai le temps de visiter vos posts dans les prochains jours... je suis sûre que je vais encore découvrir des merveilles !

Au plaisir de nous retrouver... dans un mois ??? Pfff !!!

Publicité
Commentaires
R
Waou! Ca va être très impressionnant, cette broderie! En attendant, je trouve que tu as tout de même bien avancé. Bonne suite!
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> On fait ... on défait .... mais on avance tout de même ..<br /> <br /> Bisous ... Marie
Répondre
D
Fais au plus pressé mais on est là pour t'encourager dans tous ces projets ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo pour tout ce travail de broderie<br /> <br /> et bon courage pour cet ouvrage colossal !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Doucement, ça avance.<br /> <br /> Sympa comme projet.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité