Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 avril 2014

defi 2013 BOUTIS

J'avance à petits  points pas, certes mais j'avance sur ce défi!

IMG_0456 (Petit)

 la prochaine fois j'essaie de faire une photo à l'extérieur car celle-ci n'est pas parlante

les dimensions de ce boutis sont de 68x80cm.

les petits points du milieu sont entièrement terminés .

J'avance sur l'extérieur dans le sens des aiguilles d'une montre, j'ai commencé en bas à gauche, là où l'on aperçoit l'ombre de la tête du chat.

IMG_0458 (Petit)

un cercle de terminé grâce à ce défi!!

j'irai faire un petit tour sur vos avancées et vous souhaite une excellente journée!!

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette avancée et bonne continuation! Ton ouvrage va être superbe!
Répondre
D
Vu le nombre de petits points que tu as dans un cercle, la photo d'ensemble montre bien à quel point ton projet est pharaonique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite aiguille semble perdue dans ce vaste ouvrage alors qu'un bon tiers est déjà fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous expliqueras comment tu as dressé ton chat pour prendre les photos ?<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe avancée en moins de quatre mois.
Répondre
V
Immense travail qui t'attends. Bravo!
Répondre
N
je n'y connais rien, sauf que je vois bien que c'est un vaste projet et que tu as bien fait de te joindre à nous, pour te motiver !<br /> <br /> bon dimanche, bises,
Répondre
S
Je n'y connais rien en boutis... bravo pour l'avancée annoncée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité