Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 mars 2014

Coeurs en cage...

 

... ou coeurs bien cadrés ! 

 Coussin aux coeurs 4-5

 

1er cadre avec  2 rangées de blocs en diagonale, avec en leur centre des oeillets

2ème cadre avec  2 rangées de blocs en pointe.

 

Et puis... des fils à couper !!!! Je les ai comptés... et si je ne me suis pas trompée, il y en avait 368 à couper et j'en ai coupé un de trop ! 

Bon ! je rattraperai le coup !

 

Coussin aux coeurs 6a

 

Je trouve que c'est trop joli comme ça... et c'est pour cette raison que ma broderie n'a pas avancé depuis une semaine. Mais je les broderai les petites croix de malte sur les fils qui restent... C'est la condition pour que j'aie la suite des étapes sur le forum de Ticoeur.

 

Et mon casier d'imprimeur ??? Et bien j'ai fait encore des recherches pour broder des chiffres, et j'ai trouvé un site pour les créer. J'ai commencé à en broder deux, mais je vous les montrerai la prochaine fois.

 

Bravo pour vos avancées et bonne continuation à toutes ! 

Zab

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ...<br /> <br /> Patience et minutie sont les maîtres mots pour ce gente d'ouvrage !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
M
Très beau travail!!!! félicitations!!!! Je sais de quoi tu parle je fais de l'hardanger depuis 1992 et donner des cours. Bises
Répondre
R
Ton travail est superbe! J'aime énormément. Bravo et bonne suite! Quelle délicatesse!
Répondre
S
Superbe. Couper les fils, pas une mince affaire ... je n'ose pas !!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
P
Beau travail, félicitations!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité