Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 février 2014

POCHETTE Lingerie Délicate

Bonjour à toutes

Voici mon avancée :     AVANT

001                               MAINTENANT

009           Et de plus près, après je vous explique!!!

010Mon avancée ne va pas vous sauter aux yeux, fil ton sur ton, remplissage du coeur autour des points de noeud, ensuite contour des pétales intérieures

et si vous regardez bien on voit la différence en fond du côté gauche, le fond de la fleur est en demi-point. Voilà vous savez tout!!!

Je passe voir vos avancées ce soir. Car j'ai du travail, rangement, après famille tout le week-end ( mon anniv hier )!!!!

Merci pour vos encouragements et félicitations à vous toutes aussi!!!! Bises   Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Je serai certainement la dernière à te souhaiter un heureux anniversaire (vacances obligent !) Jolie avancée, d'autant plus qu'il me semble me souvenir qu'il y a eu du pénélopage ! Bououou... le ton sur ton et les points sur les contours... allez courage ! A dimanche, 9 mars
Répondre
R
Waou! Quelle belle avancée! Ton ouvrage est de plus en plus joli grâce à tous ces détails. Bon anniversaire en retard et bonne continuation!
Répondre
D
Bon anniversaire alors ! <br /> <br /> Vide toi la tête avec le remplissage pour mieux repartir ensuite.
Répondre
L
Bonjour Maria ... Un travail qui ne se voit pas beaucoup mais qui fait la beauté de cette jolie broderie ...<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
S
Très sympa. Bravo et bon anniversaire.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité