Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 février 2014

Ein Weihnachtstraum 2014 - 4

Bonjour à toutes !

Cette semaine j'ai bien failli ne rien avoir à montrer... Entre un vendredi migraineux qui m'a chamboulé la moitié du week-end et un dimanche passé en grande partie à la patinoire pour cause de tournoi de mes loulous, j'ai vite pris 30 mn tout à l'heure pour faire quelques aiguillées... La différence entre la dernière fois et aujourd'hui est vraiment minime... les boules de Noël commencent gentiment à prendre forme :

la dernière fois :

DSCI2223

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maintenant :

DSCI2263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Merci Nathalie de continuer à participer et publier même pour de petites avancées, tu vas y arriver ... A dimanche 9 mars, bisou
Répondre
R
L'essentiel, c'est d'avancer et ton ouvrage a changé. C'est le principal. Pour les migraines, je compatis, c'est l'horreur. Bonne continuation!
Répondre
T
Petit à petit tu y arrives<br /> <br /> Allez courage
Répondre
D
Un peu de rouge pour te remonter côté santé : je compatis pour les migraines.
Répondre
M
félicitations, tu en a du courage!!! avec tes déboires tu a tenu à être là avec une avancée!!!! bravo!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité