Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 février 2014

Tenture Breizh

Il me faut rendre ma copie aujourd'hui, pas grande cette avancée, car mes enfants sont en vacances depuis 1 semaine et moi j'ai un planning de boulot allégé alors j'en profite un peu ... mais quand même je ne suis pas restée les bras croisés. Voilà  ou j'en étais il y a 15 jours :

09

Et voici mon avancée de la quinzaine:

23

 

Je vous remercie pour tout vos messages d'encouragements. Je vous souhaite un bon dimanche, et de bonnes vacances à notre chef préférée. 

Lilaël

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lilaël ! Merci pour tes souhaits de bonnes vacances, c'était super, des montagnes de neige poudreuse, du soleil, tout bien ... Et bien sûr pas une seule maille, ni une seule petite croix, il va falloir que je me reprenne en mains ! Jolie ton avancée, l'essentiel c'est d'avancer, on n'a jamais défini le rythme ! Bisou, à bientôt
Répondre
T
belle avancée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Petite en taille mais plus complexe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ces belles couleurs
Répondre
S
Profites de tes vacances. Bonne continuation et bonne soirée.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolie broderie haute en couleur<br /> <br /> et jolie petite avancée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité