Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 février 2014

Nuancier :dernière page

Bonjour à toutes;

Comme l'indique mon titre d'article voici venu la fin(enfin presque) de la partie broderie de mon nuancier d'Alice And Co.

Voici la photo de ma page 13:

P1050902

Je n'ai pas beaucoup brodé car sur cette page des fils nuancés de DMC quelques références ne sont plus cataloguées...

Il me manque le 75 et  1 aiguillée de 30cms suffit!

Lors de mon précédent article des co-déficopinettes m'ont proposé de me dépanner si j'avais besoin...

Et l'adresse pour me contacter: mon.nuancier@laposte.net

Merci d'avance de votre aide...

J'espère la prochaine fois vous montrer mon nuancier dans sa totalité avant de passer à la phase finition qui m'inquiète un peu!!!

Bonne quinzaine à toutes.

 

Edit:

Katherin me propose le 51.699.702.703.704  et 938...

Nicole39 me propose le 61,108,112,114,126 et 3072

Merci à elles.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Tiphen ! Probablement qu'entre-temps, tu as trouvé les nuances qui te manquaient. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à réitérer l'appel ! Je suis contente que par le biais du Défi, des copinettes aient volé à ton secours ! A bientôt pour la finalité de ton nuancier, tu sais que c'est un ouvrage qui me fait rêver ! Bisou
Répondre
P
Besoin d'autre(s) n° ?
Répondre
N
comme proposé, je contacte mon amie pour le 75 !
Répondre
N
j'ai une amie qui pourrait te dépanner pour du 75 ! tu me redis si tu es toujours en attente ?
Répondre
T
un ouvrage bien utile car les nuanciers sur papier ne donnent pas toujours le bon ton<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité