Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

Pacific Rim #3: quatre nouvelles frises.

Bonsoir,

Voici mon avancée de la quinzaine: quatre nouvelles frises qui représentent dans l'ordre, de haut en bas:

la jolie mousse verte, un point noué (sans signification particulière), des étoiles de mer et pour finir deux saumons. Le rose est un saumon "sockeye" et le gris est un saumon "chinook".

Et hop! Une photo! Pour les détails, c'est par ici. Bonne quinzaine et bonne continuation à tout le monde!

rose-marguerite

PR3

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour tous vos encouragements!
Répondre
S
jolis petits poissons, les couleurs me plaisent toujours autant
Répondre
Z
Bravo ! J'aime beaucoup cette façon de présenter de nouveaux points... et pour te dire, je viens d'acheter les livres de Marie Suarez : Mon cahier de broderie : les travaux d'écolière !
Répondre
D
Je reviens de ton blog et je suis émerveillée par les détails.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Bonne pêche!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité