Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 février 2014

Spirit of vierlande

belle avancée sur mon Long Dog, j'ai pu terminer 2 médaillons, je suis ravie !

voici la preuve en images

IMG_1014

 

les 2 médaillons en photo pourrie (vous verrez au fil du temps que je suis championne en photos pourries ) mais vous pouvez ainsi mieux apercevoir la couleur de mon fil

IMG_1015

la photo de la dernière fois

IMG_0980

je suis très contente de cette avancée, je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et à dans 2 semaines

 

Publicité
Commentaires
R
Quel beau travail! C'est une très belle avancée, bravo! Bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quelle belle avancée et quelle belle broderie <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Coucou Sophie ! C'est un bel et grand objectif et tu avances bien. Pour les photos, on pourrait faire un concours en fin d'année : les photos les plus pourries, on pourrait rire un coup ! Bonne suite à toi !
Répondre
M
C'est magnifique!!!!! bravo...bravoooo!!!
Répondre
L
C'est superbe j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité