Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 janvier 2014

Du hardanger au casier d'imprimeur

Parce que mon ordi pourtant neuf m'a déjà lâchée, je n'ai pas pu venir vous faire des petits coucous...

Parce mon ordi de dépannage n'a pas de lecteur de carte mémoire, plus rien n'est simple pour écrire un article.

Alors, je prends du retard...

 

J'ai découvert le hardanger avec grand plaisir... Et je tiens à vous montrer la broderie que je viens de terminer pour un sac trapèze de "l'atelier des songes". Modèle prêté par une amie.

 

hardanger 2

 

Broderie réalisée avec du coton perlé n°12, en rose foncé 223, rose clair 224 et vert 642 plutôt gris-vert

Hardanger sans trou-trous ! Ce sera pour un prochain ouvrage.

Et comme j'ai acheté des échevettes et que je n'ai utilisé que quelques aiguillées, j'ai décidé d'utiliser ce coton pour mon projet 2014 : un casier d'imprimeur avec pour thème "nos 40 ans de mariage". casier acheté il y a 2 ans déjà à "l'aiguille en fête".

J'ai recherché un abécédaire. Et j'ai trouvé ce que je cherchais chez Karomatal. J'ai fait un test avec le A.

Si vous avez des idées à me proposer pour enrichir ce projet, je suis preneuse !

P1070267

P1070269

 

Bienvenue aux nouvelles et très heureuse de progresser avec vous toutes ! Merci mémé Christiane et bonne année à toutes !

Zab Créative

Publicité
Commentaires
R
Le hardanger même sans les trous est très joli. J'ai hâte de voir la suite de ton projet 2014. Bonne continuation!
Répondre
I
Félicitations, vous avez deux gros travaux. Je vous souhaite une bonne journée, jusqu'à la prochaine fois, Dona
Répondre
J
Quel beau travail! J'ai vu le sac trapèze et sa superbe broderie sur ton blog....Très chic!!!<br /> <br /> Bravo! Bises Jacqueline.
Répondre
M
quelle merveille ton hardanger!! et ce cassier sera très beau aussi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
V
Bravo! Très joli ton hardanger et jolie lettre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité