Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 janvier 2014

Pacific Rim Sampler#2: premières petites frises.

Bonsoir,

Après quelques déboires dus à un appareil photos récalcitrant, voici le début de mon ouvrage: deux frises et le nom. J'aime beaucoup le principe des frises courtes et des échantillons de points. On ne se lasse pas et ça avance. Bon, c'est un début plutôt court mais j'ai commencé cet ouvrage qui dormait dans mon tiroir depuis un certain temps déjà. Grâce au défi, il en est enfin sorti et il en est tout heureux. Merci Christiane!

A bientôt! Rose-Marguerite

photo2

Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes!
Répondre
M
très jolis points!!! bonne suite!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
S'il sort de loin, tu as déjà fait le premier pas.<br /> <br /> Tu trouveras la motivation pour le terminer.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce joli début.<br /> <br /> Cette broderie est très belle<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
exercice sympa, bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité