Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 décembre 2013

youpi !

j'ai fini le petit SAL de Solo brode et je l'ai arrangé à ma manière et adapté à la situation...

mes amis ont 60 ans de mariage = noces de diamant et oui, cela existe encore ! 

et j'ai brodé 1953 - 2013

et leurs initiales P - H

doublé d'un lin à carreaux

sur un bocal rempli de biscuits de Noël fait maison et 

le cadeau est prêt avec un bel arrangement de fleurs...

brode - 1    brode - 2    brode - 3   brode - 4

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Que c'est joli !<br /> <br /> Ils vont être ravis de ce petit KDO pour leur 60 ans de mariage !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Une belle attention pour une magnifique occasion de fête ! Effectivement noces de diamant, on n'en croise pas tous les jours. Et puis ta broderie pourra être encadrée pour le souvenir. A bientôt
Répondre
V
Superbe finition. C'est très beau cadeau.
Répondre
M
Voila une très belle attention. <br /> <br /> Marie B
Répondre
J
Bravo, je suis certaine qu'ils seront ravis de ce cadeau.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité