Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 décembre 2013

Convivial !

Convivial ! C'est ainsi que je qualifierai ce blog ! Avec des convives qui ont plaisir à se retrouver chaque quinzaine ! Avec ses retardataires comme moi aujourd'hui ! 

Convivialité ! Je l'ai brodé pour vous... en souhaitant longue vie à ce blog pour continuer nos petits RDV brodesques ! Merci à mémé Christiane et Adélie qui nous accueillent si gentiment !

 

LLP The the end

 

 

Signé : Zab

Publicité
Commentaires
R
Bravo! C'est superbe! Je suis heureuse de lire que tu l'as terminé! Félicitations!
Répondre
D
Retardataire ? non, le thé demande du temps pour infuser et libérer tous ses secrets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce gentil compliment brodé ! A bientôt en 2014
Répondre
N
convivial, en effet, merci pour l'idée et bonne continuation,
Répondre
M
Un avis entièrement partagé !! c'est d'ailleus pour cela que je serais toujours là en 2014 ....<br /> <br /> Ta broderie est super jolie ...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité