Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 septembre 2013

Birds Sampler (5)

Coucou à toutes, voici mon avancée pour cette quinzaine

le 25 août...

IMG_5770

et aujourd'hui...

 

 

IMG_5789

 

Modèle : Birds Sampler

Créateur : Angie Designer

Toile de lin 16 fils coloris flax

Fils DMC préconisés par Angie

mon blog

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche, la pluie est de retour, snif!!!

 

63A6DC882A48DD1F6317586A65BED01E

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est une belle avancée, bravo! Bonne suite!
Répondre
M
Nous aurons des fleurs cet hiver, je me réjouis ! Excuse-moi pour le cafouillage, bisou
Répondre
D
Cela fleurit à tour de bras chez toi ...<br /> <br /> C'est magnifique
Répondre
S
belle avancée,
Répondre
M
c'est une merveille!! et tu vas tr¨s vite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité