Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 août 2013

AVANT DERNIERE ETAPE???....J'ESPERE!!

bonjour les filles,

Me voici prête a vous dévoiler mon avancée du mois d'août!! Le fils métallisé est apparu dans ma toile, c'est vraiment beau!!! mais cela m'a pris beaucoup de temps....une moitié est faite! L'autre, j'espère pouvoir vous la montrer dans 15 jours!!!

Alors? il vous plaît mon chemin de table de Noël???

Merci, je viendrais ce soir ou demain voir vos avancées!!

Bises à toutes, je vous souhaite un très beau dimanche!

 

Mily

 

P1040042

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est beau avec le fil doré, mais alors je n'aime pas du tout le broder ! Je me réjouis de voir ta broderie dans son ensemble, mais ne suis pas pressée pour Noël ! Bisou
Répondre
C
Ce chemin de table est très réussi, tu as presque terminé<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très fin ton ouvrage. Vivement Noël, mais pas trop vite quand même.<br /> <br /> :-)
Répondre
R
C'est ravissant! Ta table sera très jolie ainsi parée. Bonne suite!
Répondre
Z
tu vas avoir uen très belle table!<br /> <br /> bon diamnche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité