Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 juin 2013

CommeThéophile Gauthier j'avance non seulement

 CommeThéophile Gauthier j'avance non seulement malgré les averses mais surtout grâce à elles- c'est une petite avancée  de rien qui m'a donné du fil à retordre - j'aime les arabesques, c'est mon point faible - quand elles se présentent par-ci par-là on peut toujours s'arranger l'essentiel étant de suivre la direction de la courbe, mais quand elles sont incluses dans une frise  on ne peut pas déroger d'un point - enfin, finalement je suis contente, non pas tellement de ce que j'ai brodé mais plutôt de ne pas avoir tout envoyer balader -  je trouve que la broderie fait travailler sur la patience - depuis 5 ans que je m'y suis remise j'ai bien progressé sur ce point, j'accepte mieux les ratées et j'arrive à m'arrêter avant de trop m'énerver - l'adage "faire, défaire, c'est toujours travailler" souvent utillisé par les brodeuses m'a énormément aidée - Vous me direz ce que vous en pensez -

1er sourire 3

Amitiés à toutes de Lucie,

Publicité
Commentaires
S
bravo et bon courage
Répondre
M
Bonjour Lucie ! C'est sûr que pour les petites croix il faut une sacrée dose de patience et pour cet ouvrage-là, particulièrement, parce qu'il me semble que tu n'as pas de diagramme, c'est bien çà ? A bientôt pour la suite, courage. Il faut absolument que je pose quelques croix pour dimanche !
Répondre
Z
oh oui broderie= ouvrage de patience et j'en ai aussi bien besoin de l'acquérir cette patience!!!<br /> <br /> bonne broderie
Répondre
R
Certes, la patience est souvent nécessaire mais il faut aussi avoir du plaisir en brodant. Je ne doute pas que tu en aies vu que tu as repris ton ouvrage et que tu ne le lâches pas. Belle persévérance! Bravo pour ton avancée et bonne continuation!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et oui, la broderie apprend la patience et la minutie !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité