Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 juin 2013

Bonsoir les filles, Voilà, je continue à profiter

Bonsoir les filles,

Voilà, je continue à profiter de mes vacances!!!! ou de la permission donnée par la cheffe......

J'espère pouvoir vous montrer quelque chose dans un mois......promis, je vais profiter de ces 30 jours pour avancer un peu!
Mais je viens de voir vos avancées et/ou finitions!, il y a des merveilles qui ont été finies! Bravo à toutes!!!!

Il faut que vous sachiez que ma vie a un peu changée, mon cher et tendre a pris sa retraite.....alors, vous vous imaginez bien comme cela se passe, nous sommes en train de profiter un peu de ce temps libre et je me rends compte que je suis devenue un espèce de......... BALCON!!! je suis toujours DEHORS!!!

J'espère pouvoir trouver bientôt un rythme plus normal!
Je vous embrasse toutes!!!!

Mily

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Merci de ton passage, bonne retraite à ton époux et bonnes vacances à vous deux<br /> <br /> profitez en bien <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
faut savoir profiter de la vie aussi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité