Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 juin 2013

Gaewen: ça avance!

Je me suis fixée un objectif, certes modeste, mais plutôt réaliste étant donné ce que je dois aussi avancer comme ouvrages à côté. Alors voilà où j'en suis: Gaewen a une moitié de chevelure et une épaule avec quelques feuilles de lierre en supplément. Pour un ouvrage qui n'avait pas bougé depuis longtemps, il y a du progrès. Chouette, j'attendais cela depuis un bout de temps. Je suis très contente. Je reste motivée et je garde le cap. Un peu plus ici.

A plusieurs, c'est plus facile et plus motivant. Bonne journée!

G1

Publicité
Commentaires
C
Bravo, j’adore mais c’est normal c’est un Nimüe, bises
Répondre
M
Coucou Fanny ! C'est un ouvrage de longue haleine sur lequel tu te penches là. Mais petit à petit, il va prendre forme et je suis contente de pouvoir suivre tes avancées ici ! A bientôt, bisou
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> et bien, je te retrouve par ici... C'est cool !<br /> <br /> J'aime bcp cette broderie et j'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> Bravo pour cette avancée.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Quand la motivation est là, il est difficile d'arrêter l'aiguille.
Répondre
A
un grand bravo car ton modèle est complexe avec ces couleurs sombres!! Vraiment, j'adore!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité