Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 juin 2013

réveil au chalet

Bonjour à toutes,

ça sent bon la fin aussi pour moi

Regardez ma jolie avancée de cette quinzaine, une vue de la dernière fois :

P1030875

et aujourd'hui :

P1030937

un joli cerf est apparu ainsi qu'une autre partie de la montagne (gggrrrrr tout ce blanc à broder !!!) et ses jolis sapins (regggrrrrr et ses pas moins de 4 sortes de fils verts, jamais vu ça dans un sapin, moi !!!!!)

enfin bon , ça y est c'est fait !!

une nouvelle petite vue de l'ensemble :

P1030938

j'adore toujours autant !!

Douce soirée à toutes

Murielhttp://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

 

Publicité
Commentaires
D
Belle avancée !
Répondre
V
Bravo, bravo Muriel... quelle superbe avancée... je vois que tes sapins sont à peu près aussi pire que les miens !!! ta broderie sera magnifique, je me réjouis de la voir terminée... bisous doux Muriel
Répondre
N
belle avancée, en effet ! et broder de la neige, c'est rafraîchissant, non ? bientôt la fin ?<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
M
Jolie ton avancée ! Qu'avez-vous avec les sapins Valérie et toi ? Elle, elle les mesure, toi tu analyses les nuances de vert... C'est sûr la neige c'est plus facile (et ennuyeux) c'est blanc ! Avec les 36 degrés d'aujourd'hui, çà t'a peut-être rafraîchie ?! A bientôt
Répondre
R
Belle avancée! Je comprends ton problème avec le blanc et le vert, je vis la même chose avec le marron. Ton ouvrage est craquant, j'aime beaucoup. Bonne continuation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité