Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 juin 2013

Le printemps !

 

Voilà, j'ai terminé le premier arbre de ma série.

Pas grand mérite, la broderie était largement avancée !

Je vais essayer de me tenir au rythme d'un arbre par saison.

 

125

 

J'ai fait un essai avec les perles fournies dans le kit, sans conviction.

Je prendrai ma décision au montage final des 4 arbres ensemble.

Soit j'achèterai des perles plus vives (celles qui sont fournies sont transparentes)

ou je ferai des points noeud ou de Pékin au centre des fleurs.

Le 30 juin j'aurai mis les premières petites croix sur "l'été" !

 

Mémé Christiane

Publicité
Commentaires
D
Vivement l'été !
Répondre
V
Bravo môman... j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... 4 beaucoup, un par saison !!
Répondre
N
tu as raison pour ton choix de perles, tu verras quand tu auras fini tes 4 saisons !<br /> <br /> bonne continuation, fecho !!!
Répondre
R
Comme il est beau! En voyant les arbres ensemble, tu sauras mieux vers quelle solution aller. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
oh qu'il est beau!!!! tu as raison d'attendre pour les perles, il faut qqfois réfléchir avant de se lancer!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité