Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 mai 2013

Welcome to the country

 

sal_maryse_part62012Bonjour à toutes,

Me voici prête pour notre rendez vous bimensuel, surtout que je viens de découvrir comme faire pour planifier les parutions et donc de ne plus être sujette au coupure de connexion et/ou d'électricité. Il me reste à maitriser la mise en page, mais je ne desespère pas. Mémé Christiane tu m'as demandé de vous faire découvrir mon beau pays d'adoption, je m'y attèle et ce sera prêt pour notre prochain rendez vous. Bonne quinzaine à toutes et merci pour tous vos encouragements.

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Cette broderie est superbe <br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bonne continuation -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
M
Bonjour Jeanne... Un bel ouvrage qui demande beaucoup de patience... Bravo pour ce beau projet...Bisous, Marie
Répondre
M
Bonjour Jeanne ! Je suis contente que tu découvres peu à peu la publication sur le blog. Belle avancée de ton Sal de Maryse, Aline qui fait le même ouvrage arrive gentiment au bout. C'est un travail de longue haleine. Je me réjouis de découvrir un peu ton environnement. Certainement plus engageant que le nôtre en ce moment, le printemps ne se fait pas et il pleut énormément. A bientôt et merci pour ta participation. PS: si tu es inscrite à la new letter tu as vu que mon ordi m'a lâchée pendant une semaine, dur, dur, de se sentir seule et abandonnée !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité