Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mai 2013

mon avancée de la quinzaine

Cette fois-ci, j'ai quelque chose de valable à vous présenter :

P1010433

 j'ai fait les contours autour des feuilles et de la rose du gros bouquet en bas. C'est quand-même plus facile quand on voit les trous où piquer l'aiguille!

Je suis un peu déçue, car on ne voit pas beaucoup ces contours, peut-être donnent ils un aspect mieux fini à la broderie? Qu'en pensez vous , vous les brodeuses chevronnées? Quoi qu'il en soit, je désire finir, il me reste juste à faire les contours autour des violettes de ce bouquet.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Jolie petite avancée.<br /> <br /> Cette fleur est très belle !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Je ne suis pas chevronnée moi non plus, je confirme, la finition est plus belle ainsi, félicitations c'est très réussi<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
P
Quand on arrive aux points arrières...cela sentla fin. Bravo!
Répondre
M
oui ces point arrière donnent du relief et finalisent vraiment bien les contours<br /> <br /> bravo pour ton avancée, c'est superbe
Répondre
M
continue avec les contours! ils sont très bien et donnent une belle finitions! allez, moi aussi j'ai hâte de finir ma nappe! ON Y VA!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité