Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mai 2013

Bonjour les filles, J'espère que tout le monde va

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien..malgré la pluie, la grisaille et le manque de soleil!
Ma nappe n'est toujours pas finie mais............ j'ai avancé un peu, il semblerait que la 8ème fois est la plus difficile à faire?

Voici mon avant dernière étape du défi, je vous promets que dans 15 jours ma nappe sera finie, lavée, repassée et posée sur une table, prête à être admirée!

Merci à memechristiane pour nous motiver et nous obliger à être ponctuelles au rendez vous!
Je passerai plus tard voir vos ouvrages, bon dimanche et à dans 15 jours
Bises
Mily

 

P1030964

et le centre de la nappe

P1030965

 

Je suis désolée, les photos ne sont pas bonnes, ou plutôt la lumière n'était pas la bonne!

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai, la lumière nous manque cruellement<br /> <br /> Belle avancée, bravo, bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> jolie avancée, cette nappe va être très belle !<br /> <br /> Bravo à toi et bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Bravo, bravo pour ce beau début de la fin !! j'ai été admirer chez toi pour me faire une idée de la totalité de ton ouvrage... c'est superbe... je tremble d'imaginer un tel ouvrage sur une table avec des verres qui peuvent se renverser, etc. !! gros bisous doux Mily
Répondre
A
suis allée voir chez toi, c'est superbe!!!
Répondre
M
Coucou Mily ! Je vais passer chez toi, parce qu'ici, on ne voit pas terrible ! Heureusement aujourd'hui un peu de soleil, çà va tout de suite mieux! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité