Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mai 2013

Je frise encore et toujours

Bonjour à toutes,

 

Je m'accroche..à mes frises...Voyez plutôt :

DSC05513 [1600x1200]

Je suis si contente de parvenir à broder avec tant de finesse..j'avoue, l'étamine me plait en + en +..

 

Une petite photo de plus près :

DSC05515 [1600x1200]

Je vais m'attaquer à une autre frise mais, elle me fait un peu peur..je ne pense pas vous montrer dans 15j une avancée énorme mais, promis, je serais là!!

Ne serais-ce que quelques croix..une petite opération m'attend alors, je ferais au mieux...

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et viendrais faire un tour sur vos ouvrages ce soir..

 

Aline.

 

Publicité
Commentaires
M
Cet ouvrage est très beau!!!! Vu le travail accompli il n'y a pas de raison que la suite soit moins bien !!! Félicitations!!!
Répondre
T
C'est superbe, félicitations<br /> <br /> Comme le dis douceur, fais plein de petites croix avant l'intervention, pendant ce temps tu n'y penses pas, et c'est mieux ainsi<br /> <br /> Bon courage, bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Que cette broderie est belle !<br /> <br /> Je l'aime de plus en plus !<br /> <br /> Quelle délicatesse !<br /> <br /> Bravo à toi et bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
superbe!!!!! l'étamine donne un travail régulier et fin, bravo
Répondre
M
tu as raison d'aimer l'étamine, ton ouvrage est très beau! et surtout les couleurs!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité