Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mai 2013

Avancée de mon ouvrage

Bonjour à toutes les brodeuses

Quinze jours sont passés depuis notre dernière publication

Il est donc temps de vous montrer nos avancées de cette quinzaine

Je brode mon ouvrage du sal de Maryse 2012

 

Mon avancée 

DSC02659

J'ai brodé un morceau de tissu patch

Les motifs dans la partie trapèze

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

DANS 15 JOURS

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
J
c grace à toi que je continue car comme tu as bcp d'avance par rapport à moi, je ne me lasse pas de regarder tes avancées, et donc ce que sera le mien une fois terminé. merci.
Répondre
T
Joli travail, bravo, tu avances bien<br /> <br /> À bientôt, bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Cette broderie est de plus en plus belle,<br /> <br /> Bravo à toi pour cette avancée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
ca sent bon la fin!! me hâte connaitre ta finition!! bisous
Répondre
C
bravo, tu as beaucoup à faire dans chaque case
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité