Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 avril 2013

FI-NI !!!!

Ca y est, il est ter-mi-né !!!!

 

Voici "mon étui à broderie en cours"... à moins que vous m'aidiez à trouver un autre nom.... je voulais pouvoir trouver un rangement pratique pour mes broderies en cours, afin qu'elles soient protégées et ne soient pas trop froissées... et puisqu'on est jamais mieux servie que par soi-même, je me suis fabriqué ce petit modèle.... bon, il y aurait peut-être des améliorations à apporter... mais c'est un début !

 

P1000881_crop

 

Dans un sens ou dans l'autre, ce sera selon :

 

P1000882_cropP1000883_crop

 

P1000884_cropP1000886_crop

 

P1000887_cropP1000877_crop

P1000873_crop

 et voilà !

Publicité
Commentaires
T
Wouhahouuuuuuu ! Trop beau, c'est magnifique, félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelles belles broderies, et quel beau résultat!
Répondre
A
Une vraie réussite!! c'est sublime, bravo!
Répondre
Z
bravo ça valait le coup de s'y mettre!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou Marie-Christine ! Je me demandais depuis le début comment tu allais finitionner ton ouvrage ! Finition intéressante et pratique, bravo. J'aime beaucoup tes photos, particulièrement celles où la broderie trouve sa continuité dans les fleurs, très réussi. A bientôt, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité