Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 avril 2013

L'horloge de Nimue

Oups, je sais je suis en retard mais hier, je n'ai pas eu du tout accès à mon APN alors je publie mon avancée avec un jour de retard.
Comme promis dans mon précédent article, j'ai terminé mon espiègle lutin du chiffre III et j'ai même mis quelques points sur le chiffre II.
Voilà le petit lutin de près:

Image hébergée par servimg.com

Et l'ensemble de la toile:

Image hébergée par servimg.com

Voilà, j'espère pouvoir avancer pour dans 2 semaines mais on a un marché artisanal à préparer pour le 05 mai et j'ai quelques petites choses encore à réaliser.

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> ces p'tits lutins sont toujours autant adorables !<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> Belle broderie <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Espiègle est le mot - J'aime beaucoup ce genre de grille - broder gai, broder utile, autant d'arguments pour faire avance le travail -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
M
Voila des lutins bien espiègles...Bisous, Marie
Répondre
A
J'aime bien ce modèle, bravo.
Répondre
P
Attention, ils vont tomber! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité