Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 avril 2013

Toujours lentement... mais surement...

Il y a 2 semaines, je souhaitais que mes feuilles de thé avancent au rythme de la végétation... Mon repère, c'est mon forsythia...

Est-ce lui qui attend gentiment que j'aie terminé les croix de mes feuilles de thé pour éclater d'une multitude de petits soleils ??? D'autres forsythias illuminent déjà le village...

Forsythia

Tout doucement... ça avance ! ça avance ! D'ici 15 jours, c'est sur ! je pourrais bientôt offrir du thé vert ! (huuuum !) dans un autre service que celui de ma grille !!! Mais quand même Valérie ! prépare-toi !

SAL LLP12a

SAL LLP13

Bravo à chacune pour vos avancées ! et merci encore pour cette solidarité pour nous soutenir dans nos avancées !

Pas encore publié dans les temps.... un problème de santé, suivi d'un WE surbooké ! L'important, c'est d'avancer ! Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
L
tout est dit "l'important, c'est d'avancer" -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
T
Comme disais Gilbert Bécaud : "l'important c'est la r ..." feuille de thé<br /> <br /> Bonne continuation pour le prochain rendez-vous
Répondre
M
Et en plus, j'ai vu sur ton blog que tu n'étais pas dans la bonne couleur! Bah! au printemps, tous les verts sont verts! A bientôt
Répondre
D
Aller encore quelques petites xxxx pour finir ces feuilles !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> jolie avancée<br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle broderie <br /> <br /> Et effectivement, le principal c'est d'avancer et de s'éclater avant tout !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité