Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 avril 2013

Broderie au ruban # 5

En retard, en retard, je cours comme le fameux Lapin Blanc après le temps.... en pleine préparation d'une exposition de tricot.... quel travail, quel stress !!!!

Mais je suis là, Mémé Christiane au rendez-vous pour cettte nouvelle étape du Défi :

 

Avant :

 

P1000512_crop

 

Maintenant :

 

P1000599_crop

P1000602_crop

 

Bravo à toutes pour vos merveilleuses avancées !

Publicité
Commentaires
T
Quelle merveille, je suis bouche bée à chaque nouvelle avancée, c'est trop beau, félicitations<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Rôôô la la comme c'est beau... bravo ...
Répondre
M
C'est trop beau cette technique, le résultat est superbe. Merci pour ta participation qui ouvre d'autres horizons! A bientôt
Répondre
N
c'est très joli, et sûrement plus long à faire que nos petites xxx !<br /> <br /> et j'aime ces couleurs ! bonne continuation,
Répondre
M
Je suis fan de la broderie au ruban .mag.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité