Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 avril 2013

Septième épisode si j'en crois Christiane...

Avant... Enfin il y a quinze jours...

Aïnhoa 24 03

Maintenant

dimanche 07 04 006

L'avant dernière maison est finie ! Comme toujours dans ce modèle, les finitions de maisons sont un peu longues avec tous ces colombages à faire au point arrière. Mais c'est ça aussi qui, je trouve, donne tout son charme à ses maisons basques. Maintenant j'attaque la dernière maison de la rue. Une grande maison aux volets rouges "sang de boeuf".

dimanche 07 04 007

J'espérais que j'aurais fini Aïnhoa avant les grandes vacances et c'est bien parti. Comme ça quand je pourrais broder sur la terrasse ou dans le parc je pourrai prendre des ouvrages plus fins. Et oui, mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient... Je crois que les lunettes pour broder "du fin" ne vont pas tarder à devenir indispensables !

 

Publicité
Commentaires
T
Encore une maison que tu vas pouvoir louer ! :lol: Mais dis moi, tu vas devenir riche avec tous ces revenus ! :lol:<br /> <br /> Belle avancée bravo à toi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Très jolie maison... me réjouis de voir la suite et fin...
Répondre
M
Coucou Hélène! Pas pu passer hier, mon routeur m'a abandonnée en fin de matinée! Tu as bien avancé, tu as bien raison de faire les points arrière de suite pour ne pas avoir le pensum à la fin. Moi, je n'en suis plus aux lunettes, mais à la loupe à broder. Il faudra vraiment nous faire voire cette rue "pour de vrai"! A bientôt
Répondre
S
belle avancée
Répondre
K
J'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité