Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 avril 2013

L'horloge de Nimue

Hello,
Je vous avoue il y a deux semaines, je n'ai pas su publier car le temps m'avais manqué pour poser une seule petite croix sur l'horloge.
Cette quinzaine, j'ai un peu brodé dessus même si je me suis consacré à tenter de terminer une autre toile.
Voilà un nouveau petit lutin qui s'amuse à effacer le chiffre 3.
Il n'est pas totalement terminé mais promis pour la prochaine fois, il le sera totalement:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Bonnes petites x

Publicité
Commentaires
T
Je sais pourquoi tu n'arrives pas à avancer, ce sont tes lutins qui effacent ce que tu brodes, tu devrais leur parler et leur dire que mémé Christiane va les gronder s'ils continuent<br /> <br /> Belle avancée tout de même, bravo :lol:<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo pour ce nouveau lutin...
Répondre
M
J'aime bien cette horloge .mag.
Répondre
S
quel coquin!
Répondre
A
Oui très espiègle mais très agréable à broder. Merci les filles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité