Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 avril 2013

mon torchon belle bretagne

bonjour à toutes

désolée de ne pas avoir posté la dernière fois, un manque de temps flagrant

je viens de voir toutes vos merveilles, bravo à toutes

je ne laisserai pas de com sur chaque ouvrage, journée encore très occupée, je passe en coup de vent ici et sur mon blog pour cette publication

j'ai donc bien avancé cette quinzaine sur mon torchon, j'aimerai l'avoir fini avant les vacances d'été

IMG_3301

les fleurs bleues de chaque côté de la couronne, les deux phares, je n'ai juste pas eu le temps d'écrire leur nom

à dans 15 jours pour une nouvelle avancée

belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau, félicitations.Je l'ai agrandit pour mieux voir les détail, je suis admirative. Encore bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est très beau, j'adore tes couleurs
Répondre
S
très joli
Répondre
P
Un petit air de vacances bien réussi, bravo.
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité