Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 avril 2013

Mon ABC Lavande, fini ?

2è ouvrage repris,

ABC_lavande_4 

l'ABC lavande, commencé en 2010,

  ABC lavande 5 fin

 je l'ai fini hier soir, il me reste la finition !

 

 Bienvenue_fini

2 ouvrages repris, et finis, grâce à l'idée de méméchristiane, merci Christiane !!!

et sur mon blog, c'est là

RV le 21 avril pour un "en-cours" ressorti, ou un nouvel ouvrage ...

Bonne continuation et bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
T
Félicitations, ils sont mignon tous les deux<br /> <br /> Quel est l'encours suivant, que tu vas reprendre ?<br /> <br /> Moi je suis une vilaine, je n'ai pas repris d'anciennes broderies mises à l'écart, mais entamé de nouveaux ouvrages. Il va falloir que je me bouste pour finir ces en rades<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Bravo Nicole... bonne idée le petit sou pour se rendre compte de la taille de la broderie... ta lavande sent l'été et est très jolie... !!! gros bisous doux
Répondre
M
Ils sont superbes tous les 2 .mag.
Répondre
S
félicitations
Répondre
P
X -2 bravo, il t'en reste encore beaucoup comme ça?<br /> <br /> Moi, je n'ose pas compter les miens :-)<br /> <br /> Bonnes finitions...ce n'est pas toujours le plus facile.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité