Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 mars 2013

Lentement...

Comme l'herbe que je vois pousser dans les champs, comme les bourgeons que je vois doucement se gonfler... ainsi ma feuille de thé continue sa progression...

J'avais promis que je ferais au moins 5 aiguillées, je n'avais pas dit que je serai en retard... les aiguillées sont là... et petit à petit mes feuilles de thé "poussent" !

SAL LLP11

SAL LLP12

J'espère que dans 15 jours, toute la nature éclatera de couleurs, et mes feuilles de thé auront suivi la végétation...

Je m'en sors pas trop mal... hihi !

Bravo pour toutes vos avancées ! J'aurais peut-être plus de temps pour vous laisser des petits commentaires perso...

Belles petites croix les copines ! et merci mémé Christiane pour tes petits messages sympas pour nous inviter à avancer.

Publicité
Commentaires
C
petit à petit l'oiseau fait son nid Et c'est de saison!!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> bien jolies tes feuilles de téh !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Tu sais qu'actuellement la végétation met les bouchées doubles, tu vas te laisser dépasser :lol:<br /> <br /> Je plaisante, il vaut mieux faire peu que pas du tout, c'est très bien ce que tu as fait, bravo<br /> <br /> Bonne petites croix , à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bon ben c'est pas encore demain que je viendrais boire le thé chez toi... mais peut-être après demain !!! lol et bisous doux Zab...
Répondre
A
tu annonces le printemps!! merci!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité