Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Non, je n'ai pas déclaré forfait!

J'avais pourtant une réelle excuse, avec mes yeux qui ont du mal à trouver les trous où piquer l'aiguille. Mais d'abord, je n'aurais pas voulu faire de la peine à méméchristiane, toi qui te donnes tant de mal pour nous aider à mener à bien notre défi. Mais surtout, valroselou tu n'as pas déclaré forfait, malgré tous les efforts et toute la difficulté que cela représentait pour toi. Alors, j'ai sorti ma lampe lumière du jour, ma loupe, et j'ai fait le contour de la fleur du W. Mes points ne sont pas parfaits, mais valroselou, je les ai faits pour toi et je te les dédie.

P1010211

La prochaine fois, je m'attaquerai aux contours des bouquets, puisque toutes les lettres de l'alphabet sont terminées, d'ici là, j'aurai vu l'ophtalmo, et j'espère que tout ira mieux

Publicité
Commentaires
T
C'est bien Clauderose<br /> <br /> Malgré cet handicap, tu as fait de ton mieux et c'est le principal<br /> <br /> Je devrais avoir mes nouvelles vitrines pour mes yeux superbes :wink: dans la semaine, j'espère que pour toi ça ira mieux très bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
N
toujours bien d'avancer en groupe, c'est plus motivant !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
M
eh bien moi je dis bravo pour cette volonté
Répondre
A
c'est vrai que quand les autres nous donnent des leçons de courage, ça aide à avancer.. courage, il suffit d'y aller à ton rythme.. bisous..Muriel
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> belle dédicace à notre belle et courageuse Valérie !<br /> <br /> Cette petite avancée lui fera bien plaisir c'est sûr et à nous également !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité