Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Réveil au chalet

Pour ce nouveau rendez -vous de belles petites croix se sont alignées sur ma toile!!

La dernière fois :

P1030631

Et aujourd'hui, mon petit bonhomme de neige s'est remplit de neige (encore d'actualité , pas très loin de chez nous !!!!)

L'étiquette "réveil au chalet " prend forme et j'ai fait un peu de la bordure !!!

P1030647

Une petite vue d'ensemble :

P1030646

A très bientôt!!http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

Douce soirée

muriel

 

Publicité
Commentaires
T
Belle avancée, c'est très joli<br /> <br /> Rendez vous dans 15 jours, courage, on y arrivera toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
j'aiem beaucoup ce modèle je le trouve super joli!!! bravo
Répondre
M
un pas de géant cette avancée, bravo, j'adooore de plus en plus ton choix
Répondre
K
J'adore !!!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité