Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Bonjour Christiane... et bonjour les Filles... Me

Bonjour Christiane... et bonjour les Filles...

Me voici, me voilà, au rendez-vous pour vous faire voir mon avancée,

je devrais même dire pour en faire rire certaines d'entre vous

qui croient que j'ai des aiguilles turbos, voire magiques..

Mais je suis une faible femme... et mes aiguilles sont fatiguées...

Alors je vous laisse découvrir une bien maigre, très maigre avancée...

Mais je ne lache rien...lol...

Où j'en étais....

004

 

Et mon "avancée" :

007

 

Je vous donne rendez-vous pour une prochaine édition...

Et en attendant, je vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de vos jolis ouvrages...

Bisous, bisous ...Marie

****************************************************************************

Publicité
Commentaires
T
Ben quoi ! c'est une avancée,! Bravo<br /> <br /> À bientôt
Répondre
M
c'est une bien jolie avancée, bravo
Répondre
A
ouais, c'est quand même pas mal comme avancée... superbe... bisous..Muriel
Répondre
V
Superbe!
Répondre
M
Coucou Douce Marie! Si çà allait toujours selon nos désirs... Je trouve que tu a bien avancé quand même, à bientôt!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité