Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 mars 2013

Un petit d...

Et une case de plus... cette fois c'est le d qui est sorti ! 

Defi2013-7

Très occupée depuis ce matin, pour cause de 40 ans de mon mari, j'ai oublié qu'on était le jour J de la publication et j'y pense soudainement... "Oups j'ai pas encore publié" Et ma fille me dit "Vas-y vite sinon tu vas fâcher mémé Christiane..." 

Bises à toutes, je vais maintenant faire un tour sur vos avancées.

A bientôt

Yan (sans blog)

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Allez encore une bien jolie case de brodée.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Mais non elle est gentille mémé Christiane<br /> <br /> Jolie petite lettre, bravo<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
bon anniversaire à ton mari... bisous..Muriel
Répondre
V
Encore une jolie case.
Répondre
S
bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité